//Facebook Pixel Code

Les Petits Mandarins dans la presse

/La Dépêche
"Avec le site internet «Les Petits Mandarins», l'expression c'est du chinois est sur le point de devenir obsolète. Grâce à la méthode d'apprentissage en ligne développée par les montpelliérains Vigdis et Julien Herrera, le mandarin est désormais accessible à tous, dès 4 ans."

/France 3
" Face au succès en classe, et aux progrès rapides de ses petits élèves, la passionnée de chinois a décidé de créer un logiciel d'apprentissage unique en France, accessible dès 4 ans. "

/France 3 Occitanie
" Le pinyin, la phonétique chinoise, est la plus grande difficulté de cette langue. En la contournant, le site Les Petits Mandarins permet un apprentissage plus rapide et plus gratifiant. "

/Poussin Voyageur
"Je fus réellement soufflée par la réussite rapide et facile de Léonard notamment sur les sons."

/Poussin Voyageur
"Sur Les Petits Mandarins, on apprend grâce aux sons en MP3 associés à chaque mot. Le pinyin vient longtemps après, quand l’oreille est prête."

/RTL2 mediterranee
RTL2 MEDITERRANEE
Info +
"Pas question de dire que le chinois est une langue difficile !"

/Midi Libre
MIDI LIBRE
Les Petits Mandarins nationalement primés
"Sa méthode d'apprentissage du chinois en ligne a été considérée comme "simple, amusante et efficace, adaptée à tous les enfants, y compris ceux qui éprouvent des difficultés scolaires" par un jury de professionnels."

/Blog Enfantises & Co
"Là, l'apprentissage n'est pas fait grâce à un jeu mais il est un jeu à part entière, un jeu drôlement addictif d'ailleurs car sans m'en rendre compte j'y ai passé une bonne demi-heure et... appris mes premiers mots en chinois."

/France Bleu Herault
"Les Petits Mandarins, seule méthode numérique française pour apprendre le chinois dans le monde francophone, une méthode entièrement basée sur le jeu."

/France Bleu
"Confrontée aux problèmes d'apprentissage, elle décide d'inventer sa propre méthode basée sur le jeu. Du domino au Memory, tout est adapté et de niveaux différents."

/Midi Libre
"Le chinois est jugé difficile, alors que je m'en sers de tremplin pour aider mes élèves à rentrer dans les autres matières"